Où voyager le jour de l' An ?

 

3 villes à visiter pour le Nouvel An

 

Le réveillon du Nouvel An est pour beaucoup, le jour férié le plus attendu de la période de Noël. Ses caractéristiques sont communes à presque tous les coins du monde.

 

Le compte à rebours, les cloches et les feux d'artifice ne manquent en aucun cas. Alors que  certains trinquent avec telle ou telle boisson, d’autres mangent du raisin ou ont recours à d'autres rituels.​

 

Ceux qui souhaitent passer les dernières heures de l'année 2018 et les premières heures de 2019 d'une manière spéciale et inédite, peuvent voyager dans les villes européennes pour découvrir les similitudes et les différences qui existent dans différents coins de l’Europe.

 

Voici le Top des 3 villes pour passer le nouvel an...

picadilly 2

 

La parade de Londres

Quiconque cherche un réveillon du Nouvel An cool et branché doit se rendre à Londres. La capitale la plus cosmopolite d'Europe célèbre la fin de l'année la plus spectaculaire que vous pouvez imaginer.

 

Pour les fêtards, le London's New Year's Day Parade (LNYDP) ne vous décevra pas. Dans ce défilé mythique du 1er janvier, vous pourrez danser au rythme des pom-pom girls, des musiciens, des performances et des concerts divers.

 

En plus de vous amuser, vous contribuerez à une cause caritative puisque ce défilé permet de recueillir des fonds pour des oeuvres de charité à Londres.L'évènement populaire commence à midi à Piccadilly, à l'intersection de la rue Berkeley, et se termine à 3 heures sur la place du Parlement.




​ ​

 


 

MOULIN 2

 

Le glamour de Paris

 

Paris, la ville des lumières et de l'amour ! Sans doute l'une des plus belles villes du monde et une destination touristique de premier ordre ! La ville vous attend à bras ouverts et avec un bon spectacle pour la nuit du réveillon. Rien de plus romantique qu'un ​compte à rebours avec la Tour Eiffel en arrière-plan, entourée de feux d'artifice.

 

Le célèbre Moulin Rouge est le théâtre de nombreux films, de célébrations et d’histoires d'amour. Vous pouvez vivre la vôtre pour accueillir 2019 avec un dîner au champagne tout en regardant un spectacle de cabaret aux chandelles.

saint-pierre-rome-pont-saint-ange-tibre_uxga

 

La messe de minuit à Rome

Pour beaucoup, passer des vacances de Noël à Rome est un rêve qui transcende le simple tourisme. Nous nous référons aux plus pieux, qui ont la possibilité d'assister à la messe de minuit célébrée par le Pape en personne.

 

Le Nouvel An romain se caractérise par un dîner où le plat typique est le Cotechino, une sorte de saucisse de porc accompagnée de lentilles ; de lentilles, oui, une tradition qui vient de l'époque des Césars et est associée aux souhaits pour la nouvelle année.

 

Puis, il y a les feux d'artifice au Pincio et les concerts de rue dans des lieux emblématiques. La foule a tendance à se rassembler sur les places, de bons endroits aussi pour écouter de la musique en direct. Cet air de fête se poursuit le 1er janvier avec divers spectacles pour toute la famille.

 

Que l'une de ces capitales européennes vous fasse voyager agréablement vers l'An Neuf !

 

Nous vous souhaitons, l'équipe et moi, une bonne et heureuse année 2019.

 

 

 

 

 

 

 



 


 

 


 


 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
mon-confort-valise est enregistrée à la CNIL sous le numéro 2104235v0 et respecte la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous contactant.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,